Vous faire rappeler
Veuillez indiquer votre numéro de téléphone ici :
Allegretto Eye-Q (Wavelight)
Traitant à une fréquence de 400Hz, ce qui lui permet de traiter les défauts visuels entre 1 et 20 secondes pour les plus grosses corrections, l'Allegretto Eye-Q est doté d’un nouveau logiciel "Q-Value Adjustment" qui permet au chirurgien de traiter de manière personnalisée l'asphéricité de la cornée du patient afin de corriger de manière plus précise les zones optiques, les zones de transition et les valeurs de correction.
Technologie Wavefront Optimized
L’Allegretto Eye-Q utilise une technologie de profils Wavefront Optmized qui compense automatiquement la courbure de la cornée pour éliminer l’effet d’aplatissement et de bord en périphérie de la cornée qui a pour conséquences les problèmes de vision nocturne, d’éblouissement et de halos.
Le contrôle « Smart Energy »
Chaque tir de laser passe à travers 3 points de contrôle afin d’ajuster de manière parfaite l’énergie délivrée sur l’œil. De plus le laser utilise une méthode de tirs par recouvrement qui assure une efficacité et un traitement de surface cornéenne plus naturels que beaucoup d’autres lasers.
L’Allegretto Eye-Q possède un traitement spécifique de la périphérie cornéenne afin de compenser l’angle induit du faisceau. De ce fait, la courbure asphérique de la cornée peut être conservée permettant ainsi un résultat visuel optimisé.
Microkératôme
Moria One-Use-Plus
Un des microkératomes les plus fiables du marché :
Laser Femtoseconde
LDV (Ziemer)
Sa particularité réside dans son « laser-manuel » fixé sur un bras articulé ; les patients peuvent ainsi être traités allongés sur le lit du laser Excimer sans avoir à être déplacés entre l’ablation du volet cornéen et le traitement laser. L’ophtalmologiste peut effectuer la procédure de traitement intégralement sans bouger et sans même changer de microscope.
Son tout nouveau processus de découpage au laser, spécialement développé pour le système du Femtoseconde LDV permet une séparation propre, lisse et sans subsistance de ponts tissulaires.
Le processus génère de minuscules bulles d’air qui disparaissent dès que le capot est levé. Le traitement au laser Excimer peut débuter immédiatement après le processus de découpe du capot, ce qui réduit le temps d’exposition du stroma cornéen.
Appareillage de diagnostic
Pentacam (Oculus)
Le Pentacam Oculus utilise une caméra Scheimpflug pour procéder à cinq mesures du segment antérieur, comprenant la mesure de la cornée centrale, afin de reproduire une image en 3 dimensions (topographie d’élévation).
Les données du Pentacam peuvent être intégrées aux données de l’ALLEGRETTO Eye-Q (400Hz) afin de permettre un traitement personnalisé.